qui contacter ? à qui s’adresser ?

• Nous souhaitons faire baptiser notre enfant, quelles sont les démarches à suivre ?
    Il faut passer à la maison paroissiale de Montreuil-Bellay aux heures des permanences le mardi ou le samedi de 10h à 12h, (téléphone, mail et adresse en bas de page) là nous vous donnerons tous les renseignements et nous ferons l’inscription, les baptêmes se font généralement le dimanche à l’église de Montreuil-Bellay à 10h30 pendant la messe ou à 11h30 après la messe. Plus de détails ici.
  • Je vais être parrain, j’aurais besoin d’un certificat de baptême
    Vous pouvez envoyer un mail en précisant vos nom prénom date de naissance date de baptême lieu de baptême, nous vous renverrons par mail votre extrait de baptême.
  • Nous souhaitons nous marier l’été prochain, nous voudrions quelques renseignements
    Vous pouvez passer à la maison paroissiale de Montreuil-Bellay aux heures des permanences le mardi ou le samedi de 10h à 12h, (téléphone, mail et adresse en bas de page). Si vous habitez loin de Montreuil-Bellay, vous pouvez prendre contact avec le père Gérard Portais par téléphone au 02 41 40 31 10 ou par mail
  • Je voudrais faire une offrande de messe
    Vous pouvez passer à la maison paroissiale de Montreuil-Bellay aux heures des permanences le mardi ou le samedi de 10h à 12h. Si vous habitez loin de Montreuil-Bellay, vous pouvez envoyer par la poste votre chèque de 18€ en précisant l’intention ainsi que la date souhaitée. (adresse postale Paroisse Notre-Dame du Bellay 40 rue des Ermites, 49260 MONTREUIL-BELLAY)
    Vous pouvez aussi utiliser le paiement par carte bancaire en remplissant ce formulaire : faire mon offrande en ligne
  • Je voudrais faire un don à la paroisse
    Vous pouvez envoyer par la poste votre chèque en précisant si c’est pour le denier ou pour le journal "C’est à dire". (adresse postale Paroisse Notre-Dame du Bellay 40 rue des Ermites, 49260 MONTREUIL-BELLAY)
    Vous pouvez aussi faire un don en ligne.