Le service “jeunes” de la paroisse propose aux jeunes à partir de la 5e des temps de rencontre, de partage et de réflexion sur leur vie.
Plusieurs propositions sont faites aux ados.
• Des temps de vie en équipe, réguliers, à la maison paroissiale, plutôt le samedi matin, toutes les trois semaines environ, avec la possibilité de vivre ces temps d’équipe avec un mouvement d’Église. L’année passée les collégiens ont cheminé avec le Mouvement eucharistique des jeunes (Mej).
• Des temps forts avec la paroisse, autour de Noël, du carême et de la Pentecôte.
• Des temps forts avec le doyenné : opération jus de pommes, veillée pascale, séjour en bord de mer ou au ski ... ainsi que la préparation au sacrement de la confirmation, qui est toujours vécu de manière très positive par les jeunes qui choisissent de s’y engager.
Prendre contact au 02 41 59 12 85.

témoignage de Philippine, JMJ de Lisbonne, 2023

lien vers le site jeunes et vocations